♛ IGOR MAGNUS BOLGAROV w/ James Franco ▲ crédit tumblr.
NOM PRENOM PATRONYME ÂGE DATE DE NAISSANCE LIEU DE NAISSANCE METIER
CELIBATAIREEN COUPLE C'EST COMPLIQUE
▲ Однажды твоя жизнь Il était une fois, ton histoire.
Une histoire, on en a tous une. Parfois, cette dernière est triste, parfois il se trouve qu'elle est joyeuse, malgré quelques zones d'ombres sur le tableau. Ce que nous attendons de vous dans cette partie, c'est que vous nous la racontiez. De A à Z, en passant par T ou encore U. Évitez de donner des détails inutiles du type "la couleur de votre pyjama quand vous aviez deux ans" . Le style est libre, laissez l'inspiration vous guider. Et comme nous souhaitons vous laissez vous épanouir selon votre niveau, sans vous bloquer, nous n'imposons pas de minimum de lignes ( essayez de faire plus que 15 lignes comme même, histoire qu'il y ait matière à exploiter.). Enfin n'oubliez pas de faire un lien logique entre votre vie passé et votre vie actuelle. Bonne chance !!
▲ Твое сообщение с сектой Ton rapport avec la secte.
La secte ? Comment es-tu rentré dans la secte ? Comment ça c'est passé ? Tu en avais déjà entendu parler avant ? Et maintenant, tu en penses quoi ? Partages-tu les croyances des autres membres ? Veux-tu en sortir ? Restes-tu seulement avec la secte ou te mélanges-tu à la société ? Explique-nous tout ce qui a un rapport entre la secte et toi ! N'hésite pas à préciser si tu as une capacité spécial ou non . Le nombre de lignes est libre, du moment que tout est bien synthétisé, expliqué.
▲ И за l ' экран, что у него? Et derrière l'écran, qui a-t-il ?
VOTRE PSEUDO / VOTRE PRENOM Wesh, moi c'est prénom alias pseudo mais vous pouvez m'appeler surnom . Je suis une fille/une garçon, âgé(e) de XX années et j'habite en région. Mon avatar ? C'est nom de la star, bien évidemment. Anyway, ce forum, je l'ai connu grâce à blabla et ce que tu en penses. Je serais présente sur le forum XX j / 7. Au faites, dédicace à .... et puis à ... qui a/ont réalisé ma bannière et mon icon..
Dernière édition par Springfield le Sam 22 Jan - 1:44, édité 3 fois
Igor Bolgarov
Job : Businessman Logement : en cours Statut : fiancé Copyright : cyrine Avatar : James Franco Messages : 152 Date d'inscription : 04/01/2011
merci mes petites gazelles de la forêt (ouais, théoriquement j'aurais dû dire la savane ) vous êtes belles, et peut-être qu'Igor voudra bien vous donner un peu de sa personne
Miroslava Armyanski Admin
Sujet: Re: IGOR ▲ broken bells Ven 21 Jan - 22:32
JE PREND LES YEUX ET LE TORSE (bah quoi tu as bien dit un bout de ta personne ? je prend ça au pied de la lettre) sinon j'ai le droit de te louer tous les vendredis soir de 21 heures à 23 heures ?
Anissia Bukovski
Job : test Logement : test Statut : test Copyright : test Avatar : test Messages : 229 Date d'inscription : 05/01/2011