Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marinka Smirnova

Marinka Smirnova


Job : INFIRMIERE
Logement : TEST
Statut : PRETTY COMPLICATED.
Copyright : avatar : enation ▲ signature :
Avatar : ROONEY MARA
Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2011

MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière.   MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. EmptyLun 17 Jan - 23:23


MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. Tumblr_l9oq86L7G21qa0i0no1_500

♛ MARINKA BENEDIKTOVA SMIRNOVA
w/ Rooney Mara ▲ fuckyeahrooneymara on tumblr


    NOM
    PRENOM PATRONYME
    ÂGE
    DATE DE NAISSANCE
    LIEU DE NAISSANCE
    METIER

CELIBATAIREEN COUPLE C'EST COMPLIQUE



▲ Твое сообщение с сектой
Ton rapport avec la secte.
    La secte ?
    Comment es-tu rentré dans la secte ? Comment ça c'est passé ? Tu en avais déjà entendu parler avant ? Et maintenant, tu en penses quoi ? Partages-tu les croyances des autres membres ? Veux-tu en sortir ? Restes-tu seulement avec la secte ou te mélanges-tu à la société ? Explique-nous tout ce qui a un rapport entre la secte et toi ! N'hésite pas à préciser si tu as une capacité spécial ou non . Le nombre de lignes est libre, du moment que tout est bien synthétisé, expliqué.

    « Je suis navrée de nous annoncer que votre grand-mère est décédée. Elle a mis fin à ses jours ... » Dans un premier temps, je ne voulais pas y croire, en me disant que c'était forcement un blague d'un de ces idiots qui appellent de faux numéros avec leurs copains pour ce moquer des gens, mais en y pensant bien, je reconnaissait pertinemment la voix grave et rassurante du docteur Gorbatchev. uc



▲ И за l ' экран, что у него?
Et derrière l'écran, qui a-t-il ?

MAGASKAWEE / INES.
Wesh, moi c'est Inès alias Magaskawee mais vous pouvez m'appeler Nessie . Je suis une fille, âgé(e) de 15 années et j'habite en idf (a). Mon avatar ? C'est ROONEY MARA I love you, bien évidemment. Anyway, ce forum, je l'ai connu grâce à harry potter tongue et ce que tu en penses. Je serais présente sur le forum 6 j / 7. Au faites, dédicace à mes suuuuper co-admins que j'adore déjà beaucoup et puis à tumblr et burningveins. qui a/ont réalisé ma bannière et mon icon..



Dernière édition par Marinka Smirnova le Ven 25 Fév - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinka Smirnova

Marinka Smirnova


Job : INFIRMIERE
Logement : TEST
Statut : PRETTY COMPLICATED.
Copyright : avatar : enation ▲ signature :
Avatar : ROONEY MARA
Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2011

MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière.   MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. EmptyLun 17 Jan - 23:37

▲ Однажды твоя жизнь
Il était une fois, ton histoire.

MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. Tumblr_le6u6v8hyD1qboypfo1_500
    Une histoire, on en a tous une. Parfois, cette dernière est triste, parfois il se trouve qu'elle est joyeuse, malgré quelques zones d'ombres sur le tableau. Ce que nous attendons de vous dans cette partie, c'est que vous nous la racontiez. De A à Z, en passant par T ou encore U. Évitez de donner des détails inutiles du type "la couleur de votre pyjama quand vous aviez deux ans" . Le style est libre, laissez l'inspiration vous guider. Et comme nous souhaitons vous laissez vous épanouir selon votre niveau, sans vous bloquer, nous n'imposons pas de minimum de lignes ( essayez de faire plus que 15 lignes comme même, histoire qu'il y ait matière à exploiter.). Enfin n'oubliez pas de faire un lien logique entre votre vie passé et votre vie actuelle. Bonne chance !!


Dernière édition par smoothy le Lun 17 Jan - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miroslava Armyanski
Admin
Miroslava Armyanski


Messages : 265
Date d'inscription : 04/01/2011

MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière.   MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. EmptyMar 18 Jan - 22:01

    VIVE TOIIIIIII MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. 670263 MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. 768854
    je veux lire cette fiche qui promet de déchirer le string de mamy nova MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. 703381
    supprime mon message si jamais il te dérange Cool


Dernière édition par Nana le Mar 18 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://khlysty.forums-actifs.com
Marinka Smirnova

Marinka Smirnova


Job : INFIRMIERE
Logement : TEST
Statut : PRETTY COMPLICATED.
Copyright : avatar : enation ▲ signature :
Avatar : ROONEY MARA
Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2011

MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière.   MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. EmptyMar 18 Jan - 22:15

YEAH VIVE MOI cheers Arrow (et vive la France l'été en vacances ♪ - vive les références qui datent de 1918 Arrow )
Merci I love you même si tu vas vite constater que c'est de la daube clown


Pas de problème, il ne me dérange pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Igor Bolgarov

Igor Bolgarov


Job : Businessman
Logement : en cours
Statut : fiancé
Copyright : cyrine
Avatar : James Franco
Messages : 152
Date d'inscription : 04/01/2011

KHLYSTY
OPEN YOUR HEART:

MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière.   MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. EmptyMar 18 Jan - 22:28

aaaaaah je veux voir ça aussi ! MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. 267379
vive toi mon petit smoothy banane-fraise MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. 703381
Revenir en haut Aller en bas
Marinka Smirnova

Marinka Smirnova


Job : INFIRMIERE
Logement : TEST
Statut : PRETTY COMPLICATED.
Copyright : avatar : enation ▲ signature :
Avatar : ROONEY MARA
Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2011

MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière.   MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. EmptyMar 18 Jan - 22:43

Vous me motivez pour faire un bon truc tongue
Vive toi aussi Homer MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. 946782 MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. 72056 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anissia Bukovski

Anissia Bukovski


Job : test
Logement : test
Statut : test
Copyright : test
Avatar : test
Messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2011

KHLYSTY
OPEN YOUR HEART:

MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière.   MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. EmptyVen 21 Jan - 12:59

I love you
(oui, je devais te faire un petit cœur.)
Revenir en haut Aller en bas
Marinka Smirnova

Marinka Smirnova


Job : INFIRMIERE
Logement : TEST
Statut : PRETTY COMPLICATED.
Copyright : avatar : enation ▲ signature :
Avatar : ROONEY MARA
Messages : 237
Date d'inscription : 04/01/2011

MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière.   MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. EmptyVen 21 Jan - 23:40

MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. 703381

You are awesome wonderwoman MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. 95973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière.   MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARINKA ▲ Un peu spéciale, elle est célibataire ; le visage pâle, les cheveux en arrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marinka ▲ I’d catch a grenade for ya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KING AND QUEEN :: your love is a revolver :: take a beer and come with us-
Sauter vers: